des simulations électromagnétiques et thermiques de haute qualité

des solutions logicielles efficaces pour vos propres projets

 

Nous assumons notre volonté de fournir la meilleure qualité pour notre produit. Ceci étant, nos 30 années de développement ont générés des millions de ligne de code pour nos produits, et bien qu’indésirable, une erreur peut apparaitre.
Dans ce cas, nous avons mis en place un processus de traitement efficace.

Tout dysfonctionnement détecté au cours de la construction d'une version est géré à l'aide de notre outil, Eventum. Cet outil permet de tracer chaque anomalie, auquel sera attribué un numéro de suivi, qui sera communiqué au client dans son accusé de réception systématique. Par la suite, il sera systématiquement informé – sous 48h maximum - de la solution apportée au problème, et lors de la correction finale. En interne, son historique et son évolution (découvert, corrigé, validé) est suivi de prêt et de façon régulière.

Dans certains rares cas, une nouvelle version spécifique peut être re-générée et requalifiée pour un client, ou groupe de clients spécifiques, utilisant une fonction problématique.

En parallèle, il nous permet aussi de centraliser les demandes clients concernant les nouveautés. CEDRAT s'appuie entre autre sur cet outil pour construire ses prochaines versions.

Reporter un éventuel problème

Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec nos produits (ce qui n’inclut pas sa mauvaise utilisation), merci de le reporter à votre représentant local ou directement à CEDRAT (support@CEDRAT.com).
Merci de préciser au maximum les spécificités du problème rencontré, ce qui nous permettra d’accélérer le diagnostique et la résolution du problème.

  • Dans quelles circonstances particulières le problème est apparu ?
  • Comment était configuré votre système ? Avec quelles options ?
  • Quel type d’analyse ?
  • Avez-vous pu reproduire l’erreur ?
  • Avez-vous eu un message d’erreur ?
  • Pensez bien à nous faire parvenir un maximum d’éléments (fichier, copie d’écran, etc)